Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% poeme
10 mars 2006

et si demain

Et si demain je m'en allais,
si demain je vous laissais,
comment réagiriez vous?
Peut-être manquerai-je a quelques uns,tattylove_top_1_
mais juste pour quelques lendemains...
Quelques mois suffiront, et on m'aura oubliée,
vous continuerez à vivre votre vie en vous disant
qu'il en soit ainsi...
Peut-être certains pleureront un instant,
d'autres juste le jour de ma disparition,
puis mon souvenir s'effacera avec le temps.
Mon sourire ne sera plus qu'un vent,
ma voix ne sera plus qu'un murmure, puis un silence.
Mon nom vous l'oublierez au fil du temps,
puis pour toujours...
C'est ça le destin "des amis"...
Je ne sais plus où sont mes vrais amis,
ceux avec qui je ris,
ceux qui ont su essuyer toutes mes larmes verssées,
ceux qui ont été là dans le passé,
mais qui ne le sont plus dans le présent...
Faites-moi un signe pendant qu'il est encore temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mwa je suis là et je serais tjrs malgrès la distance...ton nom je ne loublieré jms vuke c le mm ke moi!!mdr mé ce poeme est tro bo,et tro réaliste!!jtadoreeeee forrrr
100% poeme
Publicité
Archives
100% poeme
Publicité