Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% poeme
5 mars 2006

moi pour commencer

me voici pour commencer et je vais me décrire avec une acrostiche rien que pour vous
Mystérieuse(pas trop)
Ambitieuse(mon rêve serait de devenir médecin sans frontières)
Tétue(oui je n'aime pas avoir tort donc je tien tête)
Hypocrite(cela m'arrive)
Interésée(j'aime savoir plein de chose)
Lunatique
Distraite (oui j'ai une petite tête et j oubli toujours quelque chose)
Espoir(oui se n'est pas un adjectif mais c'est parce que j'ai toujours espoir que ça change..)

photos_seigen_et_chez_jens_107

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh...mysterieuse c cler pas tro:p!!ben pas ac moi en tout cas!!Tétue ouiiiii:plol ,hypocrite uiii lol nn jdec mé dé foi si kan mm!! de lespoir c cler ke tu en as et moi ossiii...lool<br /> bisoussssssssssssssss jtm
P
Hé bien c'est un bon début...<br /> Petite description sympathique concervant le mystère et donnant l'envi de te connaitre.<br /> J'attend la suite pour les poèmes !
100% poeme
Publicité
Archives
100% poeme
Publicité