Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% poeme
8 mars 2006

encore un poeme d'Alice

Je crois en l'amour ce poison
Ce gouffre sans fond, cette malédiction
Je crois en l'amour, cette médecine
Cette glace éphémère, cet abîme

Malgré tout ce qu'il m'a appris
De méprisable et d'interdit
Je crois en lui
Pour la sûreté de sa chaleur
Pour son goût du bonheur
Pour le feu de sa passion

Pour l'hésitaion devant l'abandon
Je crois en lui
Pour le sucre acidulé de cette complicité
Pour l'aveu de cette rencontre prédestinée
Pour la magie, pour son éternité

Je crois à tout jamais en lui
Pour sa voix qui me sort de l'enfer
Pour son parfum qui flotte dans l'air
Et puis surtout et avant tout
Pour sa façon de dire nous


218787108_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
100% poeme
Publicité
Archives
100% poeme
Publicité