Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% poeme
8 mars 2006

quelques mots que j'ai trouvé sur le blog de mathilde du hand

>>Aujourd'hui, je t'aime, bien plus qu'hier mais bien moins que demain.

>>Un jour l'Amour rencontre l'Amitié, et lui demande: A quoi sert tu? et l'Amitié répond: a faire sécher les larmes que tu fais couler.

>>Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis...

>>"Je t'aime": facile à écrire, difficile à dire et impossible à oublier

>>L'amour naît d'un regard, vît d'un baiser et meurt d'une larme...

>>Ne pleurs jamais pour un homme car le seul homme qui mérite tes larmes ne te feras jamais pleurer.

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
100% poeme
Publicité
Archives
100% poeme
Publicité